No steam visibility

Hi to all✌️
sorry with my ridiculous English🤗.
Now we are used to alpha and beta games before their final release, but I have a big problem and my friends players on Infinity battlescape … There are not many players on your servers … Not because your game is no bad, but because on steam it has no visibility … No ads … I followed you on Fb and YouTube so I saw that it became available on Steam, but steam is not never suggested to me or my friends that your game had just been released … But I have eve online, space engineer, no man sky and etc, I think there is really a marketing problem.
If you want your game to survive then increase the marketing otherwise Infinity battlescape will be dead

Peace :v:
Lucioles

Most of the Early access feedback shows that we have a major retention / lack of content issue. We decided that it makes no sense to spend money on marketing until we have these issues solved.

4 Likes

Bonjour Mr Flavien, je préfère écrire en français, bien plus simple pour moi😅.
Oui je comprends, donc pour le moment, le faite qu’il n’y ait pas beaucoup de joueurs sur les servers ne vous inquiètent pas ?!
Les copains et moi même, nous nous amusons beaucoup :video_game::joystick:.
Oui il y a un manque de contenus, mais je pense que le gameplay est déjà là. Il faut juste rajouter de la diversités dans les 2 teams et aussi sur la 3ème qui va arriver, plus de skins de vaisseaux. Et pourquoi pas rajouter un style de gameplay et de background de chaques factions.
Je ne regrette aucunement mon achat !
J’adore Infinity battlescape :heart: je vous suis depuis super longtemps et j’avais vu une vidéo de présentation du projet et j’avais de suite accroché :wink::+1:
Force a la team i-novae💪 et ne nous abandonné pas lol

2 Likes

Merci :slight_smile: Pour le manque de joueurs, bien sûr que cela nous inquiète, mais si l’on dépensait en marketing maintenant, le nombre de joueurs n’augmenterait que temporairement, puis reviendrait au niveau actuel en quelques semaines ( exactement ce qu’il s’est passé pour la sortie en accès anticipé ). Même causes = même conséquences. Donc tant que nous n’avons pas rajouté de contenu au jeu, implémenté la progression persistente, les upgrades etc… il n’y aura pas d’effet a long terme sur le taux de rétention. C’est pourquoi nous préférons réserver notre budget marketing pour l’année prochaine, proche de la date de sortie finale.

1 Like