Bonjour. Je suis contributeur planetary supporter + Alpha . Ma question est comment installer l’Alpha ? Cordialement
Work is in progress. Alpha is not ready yet. There is no Alpha installer.
But there will be a second “special” weekend for Alpha backers in which they will be granted access to the game. So pay attention to weekly updates.
For now, no access to the game for Alpha and Beta backers.
Bonjour, l’alpha n’est pas encore sorti, le jeu est pour le moment accessible uniquement aux “Stellar Supporters”. Il devrait cependant y avoir des WE d’accès en près-alpha prévus, qui seront annoncés dans les nouvelles hebdomadaires.
Pour voir si tu as accès au jeu, la page est ici.
Merci pour la réponse rapide. Il n’est pas possible d’upgrader sa participation pour accéder au “Stellar Supporters” ?
Damn, you’re quick .
Merci . se qui implique de payer 160 $ de plus que les 110 $ déjà versé pour le planetary supporter ?
C’est cohérent, le dev access est à 275$ sur indigogo.
Parfait je fais l’upgrade aujourd’hui. Comment se passe le téléchargement ? Je vais recevoir un lien pour télécharger un launcher ?
Question sans rapport . pourquoi j’ai pas de badge affiché sous mon pseudo ?
If I understood correctly, you can set it in your account preferences. It’s under “Title”.
shhh… I’m at work
Voilà . Je passerais bientôt à stellar supporter
Me too
Le lien de téléchargement devait apparaître sur le premier lien que j’ai donné. Sinon, le lien direct est ici.
Merci encore pour toutes ces réponses . Bonne Journée .